| c'est open bar | |
|
+8P-2 KASPRO Dreamer DarkCryeer Aldaria titusfantaisy Admin kifra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Mer 6 Mai - 23:29 | |
| salut 11choc! pour ce qui est d'etre actif tu a tout a fait raison lol nous sommes juste 3 a se connecté régulièrement : moi, plom et aldaria.... même P-2 (julie) est inactive sur le forum.... avant elle venais régulièrement mais maintetant elle viens peut etre une fois par moin | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Jeu 7 Mai - 21:37 | |
| J'ai aussi moins de ses nouvelles IG. | |
|
| |
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Ven 8 Mai - 15:24 | |
| ouin moi aussi elle se connect souvent et ma reine ne parle presque pas 1 message max par jour donc ces pas beaucoup quand tes la chef d'alliance... moi j'envoie des fois 3 message par jour.... merci d'etre venue sur notre forum si tu veux tu peu jouer avec nous au jeu de la bombe, les 3 lettre ou le jeu de mot sa serais amusant donc bonne continuations | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 9 Mai - 20:16 | |
| Je ne suis pas joueur de ce type de jeu. Dites à P-2 qu'elle avait raison de se facher avec sa belle soeur, ce n'est pas une personne de confiance et surtout qui n'est pas droite : paix à son âme ! | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 0:43 | |
| ok... donc la je fais copier coler et je dit que tu ma dit de lui dire sa? tu peu lui dire sur ikariam.... | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 2:14 | |
| voila 11choc je lui est transmit le message par msn | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 14:36 | |
| Pour information et je l'écrit en français, Castorinette peut fermer son compte, elle ne pourra plus JAMAIS jouer. Je n'accepte pas de me faire insulter ni de plus me faire mettre au ban parceque madame ne comprends les citations. Je ne comprends pas quand elle m'écrit non plus donc c'est le ban pour elle aussi ou la mort. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 16:26 | |
| tu as été bannit? qui est castorinnette? ok.. tu veux que je dise a sa a julie? mais elle devait t'écrire un message sur ikariam donc tu devrais pouvoir lui parler | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 16:49 | |
| Pour l'instant je ne peux pas recevoir de message IG car je suis au ban pour avoir fait la même chose que les modérateurs sur le forum officiel. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 23:36 | |
| avoir fait quoi? pendant combien de temps? | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 10 Mai - 23:40 | |
| un an pour avoir fait une citation latine | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 11 Mai - 0:01 | |
| ces chien...depuis quand tu es bannit? et ton alliance a telle un remplacant? | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 11 Mai - 0:06 | |
| hey 11choc si tu veux je peu te donner un de mes comptes que un de mes amis ma laissez.... tu pourrais continuer de jouer mais dans notre alliance ou si tu veux retourner dans ton alliance mais il faudrait que sa reste secret.... mais bon en faisant sa je peu etre banit moi aussi | |
|
| |
P-2 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Mes enfants/ Ikariam Humeur : Tjr souriante a moins que... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 11 Mai - 7:54 | |
| J'p'ense que j'en ai manqué un bon bout moi.... Ecoutez 11choc, vous allez surement lire ce msg, si vous le voulez bien, j'aimerais vous parlez en PV mais ca l'air que IG je ne peux plus, alors je vous propose quelques chose. Envoyer moi votre msn par email a cette adresse mesamis0506@hotmail.com, par la suite je vous renverrez mon bon msn. Ne voulant pas donner mon msn a tout ceux qui peuvent lire ces msg, je donne une autre adresse qui me sert seulement pour donner mon bon msn a ceux que je veux bien le donner. Spécifier dans le msg qui vous etes et dites moi quelques choses que vous savez sur moi pour faire sur que vous etes la bonne personne. J'ai une totale confiance en vous, ce sont en les autres dont je n'ai aucune confiance, vous en savez bcp sur moi et dont plusieurs ignorent. Merci! Princesse P-2 | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 11 Mai - 11:12 | |
| J'ai envoyé mes coordonnées à l'adresse indiquée. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Mar 12 Mai - 4:25 | |
| lol je te l'avais dit | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 30 Mai - 23:06 | |
| Je suis de retour et Castorinette à du appeler tous ses amis au secours. Je suis obligé de soufler un peu mais cela va reprendre. Nous étions deux contre l'alliance mère et la wing, ils ont perdu beaucoup (moi aussi mais c'est pa grave). | |
|
| |
P-2 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Mes enfants/ Ikariam Humeur : Tjr souriante a moins que... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 31 Mai - 5:39 | |
| 11choc
Si je peux fairequoi que ce soit pour vous,faites le moi savoir. | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Dim 31 Mai - 16:43 | |
| Pour l'instant pas grand chose, je suis parti en chasse des quelques 2.800.000 bois et 1.200.000 soufre qu'ils me manquent. Je me donne une petite quinzaine. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 1 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 1 Juin - 3:35 | |
| a ok je comprends là.... tu peu rejouer maintenant? et la tu attaque castorinnette... je comprends.. (je crois) | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 1 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: c'est open bar Mar 2 Juin - 2:48 | |
| lol.... elle est pas chanceuces.... XD donc la tu va continuer de venir sur notre forum? Sa te tenterrais unj traité de paix entre nos deux alliance? (juste de nom agression) | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Mar 2 Juin - 13:58 | |
| Nous ne signons pas d'accord entre alliance, je pille d'ailleurs les CEF inactifs. Ne pas oublier que nous sommes une alliance guerrière. Mais il existe des accords tacites, qui viennent d'ailleurs il y a deux ou trois jours de vous sauver la peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est open bar | |
| |
|
| |
| c'est open bar | |
|