| c'est open bar | |
|
+8P-2 KASPRO Dreamer DarkCryeer Aldaria titusfantaisy Admin kifra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kifra
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : 87200 st junien Emploi/loisirs : papetier Humeur : toujours de bon humeur Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: c'est open bar Ven 6 Fév - 17:18 | |
| bonjour tout le monde je viens d'avoir une promotion je suis le nouveau chef de l'alliance CEF2 merci julie alors du coup c'est ma tournée TOURNEE GENERALE pour tout le monde bon jeu a tous a bientot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: yo Ven 6 Fév - 18:14 | |
| et un sirop a l eau pour moi | |
|
| |
titusfantaisy
Nombre de messages : 45 Localisation : Nantes, France Emploi/loisirs : Lecture,Badminton,Rigolade entre amis Humeur : La patate Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Aldaria
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : france (17) Emploi/loisirs : lecture, ciné, sieste ;) Humeur : changeante Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 7 Fév - 13:20 | |
| Je me demandai quand aller donc ouvrir l'incontournable taverne que l'on trouve sur tous les forum !! Alors picolez tout ce que vous voulez, moi je carbure au café ou au cappuccino ! Quelqu'un en veux un avec moi ? | |
|
| |
DarkCryeer
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Toulouse, France Emploi/loisirs : Manga, vidéo, sport, infographie, roller, lire et regarder anime et manga... Humeur : Posé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 7 Fév - 13:37 | |
| Ouais, moi je suis pour café et cappuccino. c'est ma boisson de prédilection... | |
|
| |
kifra
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : 87200 st junien Emploi/loisirs : papetier Humeur : toujours de bon humeur Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: lol Sam 7 Fév - 15:22 | |
| salut tout le monde bon a cet heure si je suis d'accord pour un bon ti café javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Dreamer
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi/loisirs : lycéen feignant Humeur : sa dépend ^^ Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 7 Fév - 15:36 | |
| Un verre d'eau s'il vous plait...... NAAAN je rigole "Ennivrez-vous" a dit baudelaire dans beaucoup de ses poèmes et je crois que je vais suivre son conseil | |
|
| |
kifra
| Sujet: bouuuuu !!! Sam 7 Fév - 16:36 | |
| bouuuuu on trinque pas avec un verre d'eau mais bon on va faire une exception pour toi | |
|
| |
Aldaria
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : france (17) Emploi/loisirs : lecture, ciné, sieste ;) Humeur : changeante Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 7 Fév - 20:04 | |
| Il est mineur !! la consommation d'alcool est interdite au moins de 18 ans ! On va faire une petite entorse au règlement ....t'auras des bulles dans ton eau !! | |
|
| |
kifra
| Sujet: coucou Lun 9 Fév - 23:00 | |
| bonjour tout le monde hier l'om a gagné bordeaux du coup c'est ma tournée générale alllllleeeeeezzzzz l'OM lol je paye meme le café pour se qui prefere mais c'est pareil on trinque pas avec du café lol arfff on va faire une autre exception lol tchussss | |
|
| |
KASPRO
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Strasbourg, Palais de la bière. Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Mar 10 Fév - 1:06 | |
| Trop d'exception, tue l'exception... Pour moi un Picon Bière, svp... (p'tite histoire du Picon bière : Ce sont les Alsaciens qui l'ont inventé) ------------------------------ Bonne fête à la wing de la CEF | |
|
| |
kifra
| Sujet: lol Mar 10 Fév - 3:11 | |
| il y a de bons produits en alsace et un picon bière tout de suite mr moi je vai prendre une despé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: yo Jeu 12 Fév - 7:28 | |
| ah bces alsaciens biere biere et notre rose provençal alors ? | |
|
| |
kifra
| Sujet: pinard Jeu 12 Fév - 22:31 | |
| j'aime le sud mais je n'aime pas le pastis et pas le cote de provence lol faut dire j'en connais pas trop mais sinon le rosé j'encaisse que le cabernet d'anjou bien frais en plein été un régal pour les papilles lollllll | |
|
| |
P-2 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Mes enfants/ Ikariam Humeur : Tjr souriante a moins que... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Ven 13 Fév - 3:39 | |
| Je ne connais tous vos alcools, encore moins votre bon vin mais j'en prendrais bien un verre, moi qui adore le vin... d'ici lol | |
|
| |
kifra
| Sujet: lol Ven 13 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: yo Sam 14 Fév - 16:02 | |
| plus d 1 an on la kidnappe | |
|
| |
kifra
| Sujet: coucou Sam 14 Fév - 16:36 | |
| coucou polopolo tu va bien puis je te parler ?? | |
|
| |
kifra
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 21 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
P-2 Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Mes enfants/ Ikariam Humeur : Tjr souriante a moins que... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Sam 21 Fév - 9:26 | |
| Félicitation banlieu59 pour ta promotion, j'espere que ca te plaira le poste de Général. | |
|
| |
banlieu59
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 23 Fév - 3:24 | |
| Merci a vous pour cette momination a ce poste j espere etre a la hauteur Sur ceux Champagne pour tous le monde | |
|
| |
kifra
| Sujet: cool Lun 23 Fév - 15:12 | |
| cool j'adore le champagne et avec sa tu pren freeman par les sentiments | |
|
| |
freeman22
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : saint junien Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : posé et de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 23 Fév - 15:52 | |
| ah ça mon p'tit banban59 on va être copains!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
freeman22
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : saint junien Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : posé et de bonne humeur Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: c'est open bar Lun 23 Fév - 16:06 | |
| - KASPRO a écrit:
- Trop d'exception, tue l'exception...
Pour moi un Picon Bière, svp... (p'tite histoire du Picon bière : Ce sont les Alsaciens qui l'ont inventé)
------------------------------
Bonne fête à la wing de la CEF le picon bière a peut être été inventé par les alsaciens, par contre je sais que ça se boit beaucoup dans le nord également ou aussi en belgique. sinon la liqueur en elle même a été inventé en afrique du nord par un provençal au 19ème siècle qui a ramené sa recette en métropole après l'avoir développé en Algérie (notamment à constantine et bône). le premier nom du picon était "amer africain". à noter aussi qu'il existe le picon club qui se mélange avec du vin blanc sec. j'aime bien ça aussi, pas au même titre que le vin mais en apéritif, ça passe avant le "ouisquie" ou le pastaga. | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: c'est open bar Mer 6 Mai - 22:10 | |
| Ils ont raison P-2, les cousins qui sont partis outre atlantique ont oublié d'emporter nos bonnes spécialités culinaires. P.S. : excusez-moi de vous appeler comme cela, ce n'est pas le nom que je vous donne IG. P.S.2 : forum peu actif j'ai l'impression ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est open bar | |
| |
|
| |
| c'est open bar | |
|