RYUK
| Sujet: Alliance IKA Sam 27 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à vous,
Je suis Ryuk diplomate au sein de l'alliance IKA... Je prend contact ce jour pour comprendre un message, que notre chef a reçu de Léonidas 1er qui est le suivant:
"Léonidas 1er a annulé l'accord de paix et envoie le message suivant : si vous voulez resigner ce traites de paix contacter nous sur notre forum
merci"
Je ne vous cache pas mon étonnement, puisque cet accord a été signé bien avant mon arrivée dans l'alliance, et a ma connaissance, nous n'avons pas eu de discorde entre nos membres...
Les Ikas ne désire nulement rompre cet accord...
Longue prospérité à vous... Cordialement,
Ryuk Diplomate IKA | |
|
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Alliance IKA Lun 29 Juin - 2:43 | |
| salut ryuk!! je suis fams! j'étais diplomate des CEF hier mais j'ai changé d'alliance... je ne vois pas moi non plus pourquoi il a fait sa... mais dsl je peux pas t'aider mais si j'étais encore diplomate des CEf je t'aiderais volontairement!! | |
|
DarkCryeer
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Toulouse, France Emploi/loisirs : Manga, vidéo, sport, infographie, roller, lire et regarder anime et manga... Humeur : Posé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Alliance IKA Mar 30 Juin - 8:43 | |
| Salut, je suis diplomate des CEF2. Je n'est eu aucunes précisions sur la nature de la résiliation du traité. Et etant donné que Leonidas 1er n'a pas l'air de vouloir se connecter, il faudrait voir avec lui dans le jeu. | |
|
RYUK
| Sujet: Re: Alliance IKA Mar 30 Juin - 21:11 | |
| Je vous remercie de vos réponses... et prend contact avec Leonidas1er IG... Bon jeu à vous... Cordialement, | |
|