| geurre possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikachu12
| Sujet: geurre possible Sam 28 Mar - 0:23 | |
| voila c'eest ici que l'on vas parler de notre possible geurre fams a toi l'honneur | |
|
| |
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 0:32 | |
| bon voila ici je vais vous donner les informations nécéssaire
Nom de l'alliance : Les Prédateurs (L-P) point: 378 000 moyen de point: 31,517 classement: 256 membres: 13 force de leur armée: élevé pour le moment je n'est pas leur coordonnées mais je sais qu'il son bien armée... il y a leur diplomate qui a juste 13 000 points et il avait 250 hommes et 100 bateau donc j'espère que ce n'est pas tous leur membres qui on sa.
sur ce se sera 20vs13 maximum car on doit etre loyau | |
|
| |
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 0:37 | |
| et voila les coordonnées que j'ai trouvé:-
Jarno: ranch de jarno [55:82] / 4e ranch [51:81]
> -disand: troie [53:75] / samarkand [53:74]
> -cc00: LARCHE [53:70]
> -Lyonenforce: Lyon 1-S [31:62] / Lyon 2-V [47:70] / Lyon 3-M [46:68]
> -Nitrocorps: Sparte [47:76] / Sparte EX [47:77]
ces tous ce que j'ai pour le moment mais si quelqu'un connais un bon site pour trouvé les coordonnées dites moi le!!! | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 0:46 | |
| pour de meilleur assaut il faudrait essayer d'espionner leur armée et savoir si on a une chance de gagner ou pas!!!! | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 0:50 | |
| ses sur mais la leur chef disand voudrais m'attaquer... leur dilomate ma dit ca! mais bon m'a défense est exellente | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 1:00 | |
| disand est déja dans ma ville avec ses espion essayer d'envoyer vos espion dans les villes ennemis.... | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 10:32 | |
| sinon moi je propose de bien s'orgagniser exemple:si un de leur membre nous attaque ba se qui sont pas attaquer ou occuper l'attaque durant sont attaque puisque il n'aura put beaucoup de defense!!! | |
|
| |
trilipote
| Sujet: Re: geurre possible Sam 28 Mar - 13:29 | |
| Avant de déclancher l'orrage l faut se prévenir . Je ne comprends qu'on puisse se lancer dans une aventure hasardeuse surtout dans un conflit où on ne sait pas où on va, pour soit ou pour l'ensemble des autres membres. Si chacun attaque dans son coin avec un peut de chance on fonce dans le mur il suffit qu'un membre attaque une ville et si aux alentours il y a des villes "ennemies" ils n'auront aucun mal à réduire à néant l'attaque que nous avons mené par leur riposte de ces villes ennemies. 1) Avant toute attaque il serait peut-être, je dis bien peut-être raisonnable de nous concerter TOUS 2) savoir combien de membres sont prêts à attaquer, 3) savoir où sont les villes à attaquer 4) estimer nos forces par rapport à l'ennemi , 5) stationner l'ensemble de nos forces aux points stratégiques près des villes ennemies afin que nous n'ayons pas de difficultés ou trop de temps à nous déplacer et venir en renfort s'il le faut. 6) attaquer lorsque nous sommes tous présents pour savoir qui va attaquer qui avec quelle stratégie et avec quelles forces. 7) Commencer l'attaque par l'ennemi le plus fort afin qu'il ne puisse pas riposter Dans ces conditions on met toutes les chances de notre côté on part avec un grosq avantage, puisqu'on sait où on va, comment on y va, avec qui on y va, et surtout avec quoi. J'aime bien l'aventure pas le suicide. | |
|
| |
BigBrother
| Sujet: Re: geurre possible Dim 29 Mar - 13:57 | |
| Coucou ! Je vois que vous avez un peu de mal. Pour vous aidez voici des information utile en temps de guerre. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Dim 29 Mar - 18:40 | |
| merci big brothers.... mais cette guerre sera une guerre amicale se qui veu dire que nous voulons just voir notre force et donc le maximum de bateau que lont peu envoyer pour pilier sera 20.... | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: geurre possible Dim 29 Mar - 21:40 | |
| y aurai 20 attaque de plusieur bateaux ou 20 attaque avec 1 bateaux par attaque??? | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Dim 29 Mar - 23:16 | |
| lol.... non le maximum de bateau que lon peu envoyer pour pilier sera de 20 car la on veux voir l'alliance la plus forte donc ces amicales et apres la guerre on fait la paix.... | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Sam 4 Avr - 21:44 | |
| donc finalement comme vous le savez il n'y auras pas de guerre pour le moment | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: geurre possible Sam 4 Avr - 23:54 | |
| vla selement que tu le dit!!!!^^ | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Jeu 9 Avr - 23:04 | |
| lol..... mais nous pouvons faire de mini guerre contre des personne exemple 1v1 | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: geurre possible Lun 11 Mai - 17:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ne pas oublier que Big Brother change d'alliance régulièrement, n'est pas droit dans ses inscriptions, et en plus il carbure à l'ambroisie. C'est information peuvent être confirmées par ses propres écrits entre autre sur notre forum. | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Mar 12 Mai - 4:09 | |
| ok merci 11choc... mais il n'est pas dans notre alliance.... | |
|
| |
11choc
| Sujet: Re: geurre possible Mar 12 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
fams
| Sujet: Re: geurre possible Mer 13 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geurre possible | |
| |
|
| |
| geurre possible | |
|