Dreamer
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi/loisirs : lycéen feignant Humeur : sa dépend ^^ Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Coin des Artistes. Sam 28 Fév - 18:00 | |
| Oyé oyé brave Triadiennes (les dames d'abord ) et Triadiens. Je me permet d'ouvrir dans ce haut lieux de convivialité qu'est notre Taverne la dite rubrique, Coin des Artistes, pour que celui (ou celle ) qui se sent ou poète ou écrivain ou peintre ou musicien ou que sait-je encore puisse partager ses oeuvres avec le reste du vaste Monde... Triadiens (faut pas exagérer non plus ) Je crée trés humblement cette rubrique dans l'espoire qu'il y regnera une tolérance omniprésente, un afflux constant et par dessus tout un esprit critique aiguisé mais juste et constructif. N'oubliez jamais que les gribouillons instinctifs et insensés de votre petit frére sur la feuille de dissertation que vous devez rendre le lendemain est, déja, les prémices de ce que l'on appelle L'art. N'oubliez jamais que l'on peut entendre une musique en écoutant l'eternel mouvement du ciel et de la terre. N'oubliez jamais que vous, qui que vous soyez, d'ou que vous veniez, et quelle que soit vos idées, vous pouvez imaginer, creer et partager avec nous Votre Art. Sur ce, bonne création. J'attend vos oeuvres impatiemment. | |
|
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Coin des Artistes. Mar 24 Mar - 0:53 | |
| pourqu0i personne ne réponds quand les message sont résent??? car la personne a répondu =( | |
|