titusfantaisy
Nombre de messages : 45 Localisation : Nantes, France Emploi/loisirs : Lecture,Badminton,Rigolade entre amis Humeur : La patate Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Sondage sportif Mar 17 Fév - 22:39 | |
| Je passe un petit sondage sur le badminton et le foot car j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Je pense que vous comprendrez cette question même si les choix ne sont pas vraiment ecrit "francaisement" | |
|
Aldaria
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : france (17) Emploi/loisirs : lecture, ciné, sieste ;) Humeur : changeante Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Sondage sportif Dim 22 Fév - 1:08 | |
| je ne peux pas me prononcer dans ton sondage...je trouve qu'aucune des propositions ne correspond à ce que je pense de ces 2 sports ! mais si mon avis t'intéresse ...je trouve le foot complètement débile...c'est un avis de fille n'allez pas crier au scandale !! | |
|
titusfantaisy
Nombre de messages : 45 Localisation : Nantes, France Emploi/loisirs : Lecture,Badminton,Rigolade entre amis Humeur : La patate Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Sondage sportif Lun 23 Fév - 19:50 | |
| J'itais pas jusqu'a dire debile aldaria il faudra que je te contact IG j'aurais quelque chose a te demander | |
|
fams
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : québec Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : heureux Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sondage sportif Mer 6 Mai - 23:32 | |
| lol pas beaucoup de réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sportif | |
| |
|