les triades CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les triades CEF

association de 3 alliances

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alliance EDE

+2
Admin
kalyban
6 participants
AuteurMessage
kalyban

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

Bonjour, permettez moi de me présenter : je suis Kalyban, chef des "Hommes du Nord".
Après de nombreuses années à éprouver notre courage et notre force à guerroyer, mes compagnons et moi avons décidé de nous installer paisiblement sur l'île de Bloutios.

Nous y prospérâmes et décidâmes rapidement d'essaimer notre peuple et notre culture. Ainsi les compagnons partirent à l'aventure avec pour mission de créer une cité sur d'autres îles et d'y produire l'un des 4 biens de luxe du monde d'Ikariam. Nous sommes devenus pacifiques et commerçants, laissant armures et marteaux de guerres de coté (mais nous les entretenons et pratiquons quotidiennement notre art du combat).

En tant que chef de mon peuple, j'ai engagé notre destiné à celle d'autres compagnons réunis sous la bannière de l'alliance "Esprit D'Equipe". J'en suis plus tard devenu le diplomate et c'est en cette qualité que je viens dans votre palais pour y ouvrir une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 51

Alliance EDE Empty
MessageSujet: yo   Alliance EDE Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:38

bonjour a toi kalyban heureux de te voir chez nous et puissent nos 2 peuples prosperer en paix

general polopolo What a Face
https://lestriadescef.forumactif.com
kifra

Masculin Nombre de messages : 51

Alliance EDE Empty
MessageSujet: bonjour a toi kalyban   Alliance EDE Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:28

bonjour a toi kalyban et bienvenue parmi nous
je te souhaite bonheur et propérité
cordialement kifra
Oliveros

Masculin Nombre de messages : 5

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Grand bonjour   Alliance EDE Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:19

Bonsoir mes amis,

Voilà, je me présente, je suis Oliveros de l'Alliance ODP (ex Alliance EDE)
Je viens vous rendre visite pour vous saluer mes amis et aussi offrir un bien culturel pour venir visiter mes plus beaux joyaux de mes musées qui vous sont grand ouvert...

Amicalement
Oliveros
fams

fams

Masculin Nombre de messages : 244

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Re: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:46

bienvenue a toi oliveros sois le bien venue dans notre forum moi j'ai de la place dans mes musé donc écris moi je suis le coin de 50 80 ma ville ces angel city ( j'ai 350 000 points sa peut t'aider)
Onuphriu
Invité

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Re: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:34

salut à vous peuple des Triades. l'alliance EDE à ressurgit sous le nom d'EDEN1 et j'en suis le nouveau diplomate.
Je suis mandaté par mes pères pour dépoussiérer l'ambassade créer par notre ancêtre Kalyban et que nous avons trop longtemps délaissé.
Je vous invites donc, à votre tours, à venir dans notre taverne boire le verre de l'amitié.
l'équipe
Invité

Alliance EDE Empty
MessageSujet: meilleurs voeux   Alliance EDE Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:11

Bonjour à tous

je suis venue vous présenter les meilleurs vœux de toute l'équipe EDEN1 ET EDEN

Je vous invite également a venir visiter de temps en temps votre ambassade ouverte chez nous depuis le 14/02/2008 .... ouarfff déjà 2 ans je rêve !!. affraid
nous vous y accueillerons toujours avec plaisir

Bien sur depuis 2 ans de nombreux changements ont eu lieu de part et d'autre, mais des échanges sont toujours réalisés entre nos 2 équipes et nous souhaitons que cela continue,

Notre pacte de paix a toujours été renouvelé avec vous au fil du temps pour EDEN1, aujourd'hui nous avons une wing nommée EDEN avec laquelle je vous propose de signer en continuité un 2ème pacte nos 2 équipes étant soudées nous appliquons la même politique.

cordialement
Daphnée gestionnaire et ambassadrice de l'équipe EDEN1 ET EDEN
en appui à notre Diplomate Onuphrius

PS ....... je sais je suis un peu en retard pour les vœux ma vie IRL me prend beaucoup de temps et je m'en excuses

.
daphne
Invité

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Re: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:34

bonjour à tous,

hé bien pas beaucoup de réponse de votre part je le regrette un peu je sais bien que la vie IRl nous prend à tous beaucoup de notre temps

je reviens vous apporter quelques bonne bouteilles pour trinquer en espérant que je ne boirai pas seule

Daphnée alliance EDEN
Daphnee

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Re: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:20

Bonjour à vous

Je tente une nouvelle fois une prise de contact avec vous n'ayant aucune nouvelle de vos équipiers

Votre ambassade existe depuis fort longtemps sur notre forum et aucune nouvelle non plus de ce côté là

êtes vous toujours là les CEF ??

bon je vous laisse quand même une bonne bouteille de notre meilleur cru et qui sait peut être viendrez vous trinquer avec nous ??
Contenu sponsorisé

Alliance EDE Empty
MessageSujet: Re: Alliance EDE   Alliance EDE Icon_minitime

Alliance EDE
Page 1 sur 1